vendredi 26 novembre 2010

[Présentation Inutile]



Hello! :D
Bienvenue sur ce blog qui sera consacré en majeure partie à ma fics!
Il y aura sûrement un peu de tout dans ces pages; n'hésitez pas à commenter où à poser des questions, j'y répondrai avec joie! ^^

Une courte présentation s'impose... et même si je n'aime pas trop ça...:
Surnoms: Lulu, Sissi, Lemon, Deidei
Âge: 16 dragibus
Aime: écrire, chanter -faux-, lire, les RP

Je laisse la parole à Ravage, disons que c'est un de mes meilleurs amis; il vous guidera sûrement mieux que moi dans l'univers de mon histoire, vue qu'il est l'un des personnages. Pour mieux les repérer, ses paroles seront écrites entre crochets [Comme ici! x)] et en Bleu, je me contenterai du Violet.


☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣


(c) Sauf mention contraire, les écrits 
, les images où les montages sont de mon cru. Toute copie partielle où totale de ce qui se trouve sur ce blog est formellement interdite. Merci de respecter cela.

1 commentaire: