samedi 27 novembre 2010

Le commencement de la fin...♪

[the End...Quel nom étrange pour un début d'histoire. En tout cas voici le résumé!]




●Où? qu'est ce que vous voulez que j'en sache?!
●Quand? Je ne sais pas je ne sais plus... J'ai perdu la notion du temps.
●Qui? Moi tout simplement.
Voilà. Les deux question majeures qu'on peut se poser sont sans réponses. Quand à la réponse de la troisième... qui sait si ce n'est pas un mensonge éhonté. On m'appelle l'Immortel. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, tout près du ciel à attendre la Fin. Comme la plus part de ceux qui vivent dans la Tour, je me suis peu à peu laissé gagner par la tentation. Il n'y avait que ça pour oublier le malheur et le bruit des bombes tout autour. Une petite injection de temps à autres...pour partir ailleurs où tomber dans les vapes, suivant la dose. Et puis...c'est de devenu de plus en plus étrange. J'ai rencontré cette fille. Heine, je crois. Elle me rendait visite dans mes rêves et n'avait cesse de me donner des surnoms étranges, je me suis toujours demandé pourquoi elle me nommait 'Axenn'! Quand comprendra-elle que je me nomme l'Immortel...
La Fin s'approche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire